Il était une fois, dans une contrée de l'Est de la France, une demoiselle et son petit westie....

 

 

Après des études en arts appliqués et de commerce, je m’envole à New York afin de vivre mon “American Dream” durant une année.

À mon retour, je découvre différents métiers dans le commerce qui me permettent d'acquérir de nombreuses compétences en management, gestion, …, mais entre la consommation de masse et le gaspillage, ces expériences me sensibilisent aussi à l'état de santé de notre planète et me font me questionner sur nos modes de consommation et de production.

 

  

 2016... ma petite bouille de poils et moi nous rencontrons pour la première fois.

Je ne le savais pas encore, mais ce coup de foudre allait m'emmener sur un tout autre chemin que celui que j’avais imaginé côté vie professionnelle!

 

Deux années passent... Et c'est en voyant mon vieux jean usagé qui allait finir à la déchèterie que la deuxième idée à mon projet surgit. Une idée simple mais essentielle : lui donner une seconde vie! Après l’achat d’une machine à coudre et beaucoup d’aiguilles cassées, me voilà lancée ! Je réalise mon premier collier upcyclé!

Moins de 6 mois plus tard, en grande passionnée par les animaux, le DIY, et sensible à la cause environnementale, je décide donc d’associer mes passions à mes valeurs éthiques en créant des accessoires canins éco-responsables tendances et uniques.

Ce fût le début de cette jolie aventure BOSTIE !

Mais que signifie Bostie?

À accessoires uniques, nom unique. 

Alors, après une longue journée de brainstorming, J'ai tout simplement contracté les mots "Beau" et "Westie", car rien n'est trop beau pour mon petit Westie!!!